Formations données chez Digitad | Leader en action

19 novembre 2020

Vous ne connaissez pas l’entreprise Digitad ? Digitad est une agence de marketing numérique à la performance. Leur objectif : délivrer aux PME du Québec des résultats marketing web élevés à prix abordables. Ils connaissent l’impact significatif du marketing web dans le développement de votre entreprise. C’est pourquoi, depuis sa création, Digitad a accompagné plus de 400 PME québécoises pour les aider à atteindre la vitesse supérieure sur Internet.

J’ai donné plusieurs formations sur la productivité, la gestion du temps, la communication et la délégation à l’équipe de Digitad afin de les accompagner dans leurs défis d’une entreprise en pleine croissance.

Plusieurs grands thèmes ont été abordés lors de ces formations, parmi ceux-ci :

Identifier et comprendre sa relation au temps pour en faire un atout professionnel ;
Méthodes et outils pratiques de la gestion par priorité pour reprendre le contrôle de votre agenda ;
Fixer des objectifs précis et réalisables ;
Déterminer ses priorités : de pompier de l’urgent à gardien de l’important.

Suite aux formations données, plusieurs membres de l’équipe de Digitad ont souhaité partager leur expérience, voici quelques témoignages :

« J’ai eu l’occasion de participer à la formation gestion du temps et productivité avec Carole Perez. Une journée riche d’astuces et d’outils pour mieux performer au quotidien.
Carole est une animatrice hors pair. À l’écoute des enjeux de chacun, elle sait nous guider pour trouver les solutions adaptées.
Je repars de cette journée avec toutes les cartes en main pour travailler plus intelligemment et gagner du temps au quotidien ! »

Caroline Holweck

« J’ai suivi une journée de formation avec Carole Perez et son savoir-faire et les outils communiqués m’ont permis d’avoir une bonne prise de recul sur la façon de m’organiser dans mon quotidien et de me rendre compte du nombre d’heures que je perds dans des tâches à faible valeur. Son approche très business est un vrai plus ! Je vous recommande vivement d’aller la rencontrer ! »

Christophe Lafond