Leader en action est une équipe de coachs-experts certifiés par Emploi Québec, qui vous accompagne, par un programme structuré. Nos coachings sont axés sur le développement de votre leadership et celui de vos équipes. Nous mettons l’accent sur l’action et les résultats, par la mise en place de nouvelles stratégies et habitudes gagnantes pour relever vos défis les plus ambitieux.
Notre approche innovante permet aux participants de révéler leur talent, de les outiller pour communiquer leur ambition et de propulser leur carrière et leur entreprise.
Rêvez-vous de réaliser ce qui est important pour vous en gagnant 5 à 10 heures par semaine ?
Leader en action en fait sa garantie ! Fini les journées surchargées à répétition, vous reprendrez la maîtrise de votre temps jusqu’à consacrer 2 à 3 mois par année pour accomplir ce qui compte le plus pour vous.
Dans un monde professionnel en pleine transformation où les exigences de productivité sont de plus en plus élevées, Leader en action vous accompagne, vous et vos équipes, afin d’atteindre de plus hauts sommets. Nos programmes de coaching éprouvés, auprès de plus de 250 gestionnaires, vont vous procurer les outils nécessaires pour soutenir votre croissance et votre succès de manière durable.
Notre coaching se vit dans l’action ce qui vous permet d’intégrer vos apprentissages dans votre quotidien au travail, afin d’adopter les comportements et la posture mentale d’un leader ancré et authentique.
La 1re étape incontournable, notre coaching « Productivité professionnelle et efficacité personnelle ». Pour devenir un leader inspirant, vous avez l’exigence de mieux vous gérer avant de mieux gérer les autres « lead by example ». Voici les compétences essentielles que nous développerons : gestion de temps et des priorités, planification, meilleure communication, délégation efficace, mobilisation d’équipe, prise de décision et vision à moyen et long terme.
Atteignez rapidement vos objectifs, diminuer votre stress, contrôler votre temps et vos priorités, ce programme de coaching vous fera gagner 5 à 10 heures par semaine !
Nous détenons un certificat d’agrément de formateur émis par Emploi-Québec, subventions allant jusqu’à 50 %.
Coach professionnelle depuis 18 ans et passionnée par les relations humaines, Carole Perez accompagne de nombreux dirigeants, cadres supérieurs et entrepreneurs pour qu’ils passent à l’action et qu’ils dépassent leurs objectifs plus rapidement. Son leadership, sa détermination, ses approches nouvelles et son dynamisme en font une coach et une conférencière, recherchée et estimée. Spécialisée en intégration de la Performance/ Productivité/Gestion du temps/ Communication/ Négociation/ Travail d’équipe et Leadership. Carole Perez amène ses clients à transformer leurs défis en succès et à atteindre leur plein potentiel. Son engagement professionnel est d’être un levier de changement durable pour ses clients, de développer leurs aptitudes clés, grâce à une démarche sur mesure, empreinte de pragmatisme, d’humour et d’humanisme. Initialement avocate en droit international, Carole Perez a été conseillère auprès de la haute direction d’institutions financières. Habile communicatrice, sa facilité à adapter le contenu en réponse aux interventions des participants donne un ton juste et dynamique à ses ateliers et à ses conférences. Son approche est participative et ses contenus truffés d’astuces accessibles et concrets à appliquer au quotidien. Avec ses compétences de coach doublées d’une grande expérience du milieu des affaires, Carole Perez présente un profil unique apportant une réelle valeur ajoutée aux professionnels désirant agir activement pour leur réussite.
Formatrice professionnelle depuis 20 ans, Kathy contribue au succès des gens et a influencé les leaders engagés qui veulent avancer ! Authentique et passionnée, Kathy apporte une expérience et une expertise hors pair. Diplômée de l’Université de Montréal en Mathématiques appliquées et des HEC en Marketing et Finance, elle a occupé des postes de directrice de formation ainsi que gestionnaire de programmes de formation pour des institutions financières et entreprises canadiennes majeures, alors qu’elle a débuté sa carrière dans la vente. Son parcours l’a amené à parfaire ses compétences en communication, efficacité et créativité autant dans la conception de contenu que dans son style d’animation. Reconnue pour son dynamisme, son esprit d’équipe et sa passion à partager ses connaissances, Kathy se distingue par son habileté à détecter rapidement les enjeux et préoccupations des clients pour ensuite leur apporter des solutions et stratégies d’apprentissage personnalisées. Son approche proactive, son charisme et son incroyable habileté auprès des groupes font d’elle une animatrice recherchée et appréciée.
« On commence à vieillir quand on finit d’apprendre. » Proverbe japonais
Formatrice professionnelle depuis 20 ans, Kathy contribue au succès des gens et a influencé les leaders engagés qui veulent avancer ! Authentique et passionnée, Kathy apporte une expérience et une expertise hors pair. Diplômée de l’Université de Montréal en Mathématiques appliquées et des HEC en Marketing et Finance, elle a occupé des postes de directrice de formation ainsi que gestionnaire de programmes de formation pour des institutions financières et entreprises canadiennes majeures, alors qu’elle a débuté sa carrière dans la vente. Son parcours l’a amené à parfaire ses compétences en communication, efficacité et créativité autant dans la conception de contenu que dans son style d’animation. Reconnue pour son dynamisme, son esprit d’équipe et sa passion à partager ses connaissances, Kathy se distingue par son habileté à détecter rapidement les enjeux et préoccupations des clients pour ensuite leur apporter des solutions et stratégies d’apprentissage personnalisées. Son approche proactive, son charisme et son incroyable habileté auprès des groupes font d’elle une animatrice recherchée et appréciée.
« On commence à vieillir quand on finit d’apprendre. » Proverbe japonais
Originaire de la Suisse, Patrick possède une solide expérience de gestion à travers les entreprises qu’il a montées, développées dans son pays d‘origine et ensuite vendues pour immigrer au Québec il y a 23 ans. Sa fibre entrepreneuriale est toujours présente car il y achète plusieurs entreprises qu‘il gère personnellement et il emploie plus 50 personnes au début des années 2000. Il décide de mettre ses compétences au service des autres et embrasse le monde de la finance pendant dix années comme contrôleur et directeur financier. Actuellement Directeur général d’une compagnie d’ingénierie et à la tête de sa compagnie spécialisée en gestion de copropriétés, il se tient au courant et se perfectionne sans cesse dans ses techniques de gestion et de pratique RH. Il est membre fondateur d’un fond sectoriel au profit du CHRTR pour améliorer le conforts des patients qui sont traités pour le cancer. Il fait partie pendant 3 ans des équipes d‘intervention d’urgence sur l’île de Montréal pour les sinistrés de la Croix-Rouge. Il fait partie en tant que Mentor depuis 4 ans de la cellule de mentorat sur l’Ile de Montréal (Ville Marie) pour la fondation de l’Entrepreneuriat du Québec. Depuis 3 ans, il est intervenant pour Suicide Action Montréal. Il se met au service maintenant des entrepreneurs de demain pour les aider à se dépasser dans le cadre de leurs affaires et de s’épanouir personnellement.