Durant cette formation, vous apprendrez à vous positionner de manière stratégique dans votre vie professionnelle en développant votre image, votre notoriété et votre influence. Le marketing de soi consiste à appliquer les principes du marketing pour construire, développer et valoriser votre marque personnelle. Que vous soyez cadre, gestionnaire, vendeur ou entrepreneur, il est essentiel de vous faire connaître et de promouvoir votre expertise. En mettant en avant vos forces et en travaillant votre image professionnelle, vous augmenterez votre visibilité et impact sur le marché.
Professionnels, gestionnaires, entrepreneurs et toute personne souhaitant développer son influence, améliorer sa visibilité et renforcer son positionnement professionnel.
Durée : Adaptable selon les besoins (par exemple, 1 journée ou 2 demi-journées).
Format : Formation en présentiel ou en ligne, avec des exercices pratiques et des outils interactifs pour garantir une mise en œuvre concrète des apprentissages.
Maximum: 12 personnes, afin de faciliter la gestion des activités et de favoriser les échanges.
Public cible: Destinée aux gestionnaires, chefs d’entreprise, directeurs d’associations, DRH, chefs d’équipe, et leaders en devenir
Supports : Cahiers de formations et d’exercices; quizz; tests; axe de développement
Dans cette vidéo gratuite, Carole Perez vous expliquera comment reprendre de contrôle de votre agenda avec 3 stratégies simples et très facilement applicables immédiatement.
En modifiant votre gestion du temps, vous serez surpris de voir à quel point vous pouvez rentabiliser vos journées.
Vous recevrez la vidéo gratuite en remplissant le formulaire suivant →